Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Craywill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blabla-compagnie Index du Forum -> blabla-compagnie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craywill

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Craywill Répondre en citant

Bonjour à tous,
Donc mon pseudo bbl, comme les plus malins ont surement pu le deviner, est Craywill.
Ceux qui veulent me trouver dans l'univers de blablaland, pourront me chercher dans la map Yova-d2, je n'en bouge jamais ^^
Je suis sur ce forum pasque j'ai vu une annonce de votre si chère modératrice Loohw, et étant donné que mes conversations facebook et msn, n'étaient guère attractives en ce moment, j'ai décidé de m'occuper en faisant une petite visite ici Smile

Sinon, irl, je m'appelle Shems, j'ai 16 ans, Je suis de Metz (Dans le 57) et puis pour plus d'info, me demander en privé ._.
J'aime, le cinéma, le bowling, le Lazer Game (Du paint ball, mais avec des lazers), Le paintball, Le airsoft, les sorties entre potes, les fêtes, les soirées, le sport (Rugby, Foot américain, Natation, l'athlétisme, HandBall, Tennis, Badminton, La Muscu, etc...), La musique (Notament , le Heavy metal, et la Trance Techno).

Voila, vous en savez beaucoup sur moi à présent, pour plus d'infos, me demander Wink .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loohw
Super modo/Journaliste

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Craywill Répondre en citant

Bienvenue à toi Craywill ! On espère tous que tu t'amuseras sur se forum, bonne visite et hésite pas à faire des jeux, proposé des idée tous ça. bye, bye ! ; )

Tylex
Créatrice/Journaliste

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Craywill Répondre en citant

Bienvenue <3 !

Zye
Blabla fidèle

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Craywill Répondre en citant

Bienvenue ! 

A.GATHE

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Craywill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blabla-compagnie Index du Forum -> blabla-compagnie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation