Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Accepté] Recrutement Loohw.

Post new topic   Reply to topic    blabla-compagnie Forum Index -> Besoin -> Recrutement Journaliste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loohw
Super modo/Journaliste

PostPosted: Sat 30 Oct - 19:26 (2010)    Post subject: [Accepté] Recrutement Loohw. Reply with quote

Salut à toi Tylex !  

En temps que super modo de se site, j'aimerais aussi être journaliste, car je pense avoir toutes les compétences requises, la motivation, le temps etc... Tu connais bien mes compétences avec notre petite "enquête" sur se que tu sais très bien. Je pourrais questionnée assez de mondes connus, car je connais beaucoup de modos ou de blablas connus... J'éspère que ce-ci te suffiras, bisous Tylex.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Oct - 19:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tylex
Créatrice/Journaliste

PostPosted: Sat 30 Oct - 20:10 (2010)    Post subject: [Accepté] Recrutement Loohw. Reply with quote

Ouais , sa suffit t'inquietes.
Vu les recherches que tu fais , j'comptes sur toi et , tu s'ras journaliste à partir d'aujourd'hui !

PS : Les journalistes peuvent aussi faire des sondages , le sous-forum et en train de se crée ^^

Back to top
Loohw
Super modo/Journaliste

PostPosted: Sat 30 Oct - 20:14 (2010)    Post subject: [Accepté] Recrutement Loohw. Reply with quote

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *-*
So sexy ! ; )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:54 (2019)    Post subject: [Accepté] Recrutement Loohw.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blabla-compagnie Forum Index -> Besoin -> Recrutement Journaliste All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation