Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interview de Module !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blabla-compagnie Index du Forum -> blabla-compagnie -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylex
Créatrice/Journaliste

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Interview de Module ! Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir !

Voici un Interview EXCLUSIF (ou pas) de Module !

Tylex : Bonjours Module , serais-tu prêt à répondre à mes questions ?
Module : Oui :$
Tylex : C'est parti ! Penses-tu être "connu" ?
Module : Donc , je pense être plus ou moins connu grâce au quizz , jeux , car j'me qualifie assez souvent donc ça peut jouer sur ça ! Sinon , je sais pas.
Tylex : Question suivante : Penses-tu avoir le profil de modérateur ?
Module : Non , j'peux pas dire que j'ai un profil de modo , déjà faut savoir comment est le profil d'un modo , mais je ne penses pas x)
Tylex : Question suivante : Pour toi , blablaland est un jeux (Genre : Gagner des bbls , avoir pleins de Skins etc...) ou une "vie virtuelle" (Ami(e)s etc....) ?
Module : Je pense que sa devient à force une vie "virtuelle" depuis 2 ans que je suis sur BBL maintenant j'ai créé beaucoup de lien avec certaines personnes et donc ça devient plus une vie qu'un simple jeux !
Tylex : Question curieuse : Etais-tu présent à la Japan Expo ou à la Japanîmes ?
Module : Non Sad
Tylex D'accord :s. Sinon , as-tu des choses à nous dire de particulier de ta vie BBL ou de tes ami(e)s , pour les blablateurs qui vont lire l'article ?
Module : Euuuuuh , non juste amusez-vous bien sur BBL ! Very Happy
Tylex : Merci d'avoir répondue au question et , bon blabla !
Module : De rien , Merci Very Happy !

Voilà , voilà ! J'espère que vous serez content de cette Interview. Vous pouvez dire ce que vous en pensez en envoyant un commantaire ;D !

A bientôt les blablas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soohw
Blabla fidèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: Interview de Module ! Répondre en citant

Module ( Y ) !  Il est très gentil je le vois souvent ce qualifier a des jeux sur Blablaland !

║▌║││ █ ▌│║█║▌│║
Soohw ® Prσduct'

Zye
Blabla fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Interview de Module ! Répondre en citant

Il est toujours qualifié, c'est assez bien pour lui, mais il faut qu'il laisse ses chances aux autres, non mais je rigole.  Lollll  
Bravo à toi Module, pour tout ce que tu fais.

A.GATHE

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Loohw
Super modo/Journaliste

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Interview de Module ! Répondre en citant

Module. (L)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Interview de Module !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blabla-compagnie Index du Forum -> blabla-compagnie -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation