Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les garçons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blabla-compagnie Index du Forum -> Divers -> 100% filles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loohw
Super modo/Journaliste

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Les garçons... Répondre en citant

Quand on parle de garçons,vous en penser quoi ? 

De ma part voici se que je pense des garçons : Il y a des garçons vraiment attachant,beau,gentil,sincère,charment (ect..).Ensuite il y a les garçons qui te prenne pour un jouet,il t'aime pas,il sort avec toi juste pour le fun,pour des paries,pour le ...( Vous voyez bien le mot.. :X ).Aimez quelqu'un c'est vraiment quelques choses de magique ! Mais quand il te quitte,il deviens diffèrent,tu le reconnais plus..Et ensuite pendant des mois et des mois tu souffre..J'ai vécus sa et j'peut vous dire,que je m'en suis toujours pas remise,la souffrance est toujours là... 

Maintenant c'est à vous de dire se que vous pensez des garçons. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tylex
Créatrice/Journaliste

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: Les garçons... Répondre en citant

Beuh...Moi c'est des petits fou mais hyper sympathiques ! Wink

Loohw
Super modo/Journaliste

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: Les garçons... Répondre en citant

Mort de Rire

Zye
Blabla fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Les garçons... Répondre en citant

Je trouve que les garçons de mon âge ont tous la même mentalité, ils sont tous immatures et ne pensent qu'à une chose (vous voyez très bien ce que je veux dire.), les garçons sont rarement très attachés à nous, après tout. 
J'ai trouvé que les garçons un peu plus vieux pense moins à la chose ci-dessus, et sont vraiment plus ... Attachant. Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, pour ma part, mais espérons que ça arrivera.

A.GATHE

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tylex
Créatrice/Journaliste

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Les garçons... Répondre en citant

Moi je pense l'avoir trouvé Wink

Zye
Blabla fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: Les garçons... Répondre en citant

La chance ! Raconte nous tout, comment ça s'est passé ?  Embarassed Shocked Very Happy

A.GATHE

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Loohw
Super modo/Journaliste

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: Les garçons... Répondre en citant

On veut tous savoir ! angeuh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Les garçons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blabla-compagnie Index du Forum -> Divers -> 100% filles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation